Jeu-concours "Cap sur les Artisanales de Chartres"

Pour gagner un séjour lors du week-end des Artisanales de Chartres (le 7 et 8 octobre 2017), participez à notre jeu-concours entre le 31 août et le 24 septembre minuit inclus !

Chartres et son agglomération sont riches de ses artisans ! Ils font rayonner notre territoire à travers la France comme à l’étranger grâce à leur savoir-faire, façonné au fil du temps. Du 6 au 9 octobre 2017 auront lieu les Artisanales de Chartres pour mettre à l’honneur l’Artisanat de France !

Comment participer ?

C’est simple, il vous suffit de répondre à un quizz comprenant 5 questions autour de l’artisanat entre le 31 août et le 24 septembre minuit inclus. Une seule participation est acceptée par personne. Participez dès maintenant en complétant notre questionnaire en ligne !

Un tirage au sort sera effectué parmi les participants ayant correctement répondu à notre quizz.

Quel lot à la clé ?

Le gagnant se verra offrir un séjour d’une valeur de plus de 421 € TTC dans notre belle cité médiévale comprenant une nuit en chambre d’hôtes chez notre partenaire "Clos Chedeville" où vous attendra un panier gourmand composé de 8 spécialités locales et labellisées "Terres d’Eure-et-Loir", une visite de l’atelier Picol avec une création de vitrail, un dîner "semaine gourmande" au restaurant Le Bergerac, un déjeuner au restaurant bistronomique éphémère offert par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, une rencontre avec un grand chef et enfin, 2 pass touristiques "Chartres Pass".

Découvrez la liste des lots détaillée dans le règlement du jeu-concours "Cap sur les Artisanales de Chartres".

N’hésitez pas à envoyer un e-mail à communication@otchartres.fr si vous souhaitez des informations complémentaires.

Bonne chance !

 

Merci à nos partenaires participant à cette opération !

 

© Photo : Office de Tourisme - Mathieu Anglada