-A +A

Nos coups de cœur hébergements

 

C’est votre première fois dans l’agglomération chartraine ? Vous avez adoré notre belle ville et ses environs et vous souhaitez revenir pour vivre une expérience différente ?

Cet espace vous est dédié. Découvrez des avis de clients et de blogueurs ayant séjourné à Chartres et ses alentours ! Grâce à ces coups de cœur, apprenez-en plus sur les particularités des hébergements pour choisir celui qui vous fera apprécier encore un peu plus votre expérience chartraine !

 

Le Clos Chedeville

À Chartres, j’ai eu la chance de dormir dans la maison d’hôte Le Clos Chedeville absolument sublime, verdoyante et accueillante. D’ailleurs, on ne s’imagine pas qu’on peut trouver un lieu comme ça dans Chartres même. Vous avez un jardin avec des poules, des canards, tout plein de petits animaux. La maison est tout en bois d’extérieur, c’est très charmant.

JD Roadtrip

 

Jehan de Beauce

Pour la nuit on a dormi à l’hôtel Jehan de Beauce. Moi Tony, j’adore dormir et la qualité de la literie c’est ultra important et là pour le coup, on a eu la meilleure literie du séjour. Au-delà du lit, l’hôtel est très charmant.

On met les voiles

 

L'Hôtel

Connexion Internet, parking privatif, calme garanti, se sont les promesses affichées lors de la réservation, et ce n’est pas du mensonge ! Seul regret, ne pas voir de beaux monuments du vieux Chartres aux fenêtres. Mais au moins pas de bousculades ni de bruits de moteur, on est au calme !

Papa Blogueur