-A +A

Gabin, Marcel et Ferdinand

Un après-midi d’automne, nous décidons d’aller boire un verre en terrasse après le travail avec des collègues, un établissement vient d’ouvrir : Gabin, Marcel et Ferdinand. Le concept a l’air sympa, et l’une de mes collègues m’en vante les mérites, nous nous y dirigeons donc. Serveurs agréables, ambiance sympathique, le top pour finir une journée de travail.

Plus tard, je propose à des amis de passer la soirée ensemble, dans un bar à vins avec une bonne planche : c’est tout vu… Direction Gabin, Marcel et Ferdinand. Nous préférons nous installer à l’intérieur, le temps est capricieux… La décoration, un peu vintage mais tout à la fois simple et épurée me séduit tout de suite : c’est un endroit où l’on se sent bien et ça, dès que nous passons la porte.

Aucune surprise sur le service puisque nous étions déjà venus, par contre nous découvrons une belle carte de vins, quelques bières (locales) déjà testées et des cocktails sans alcool pour les "non-amateurs", sans oublier les planches... Tout est réuni pour passer un bon début de soirée entre amis. Que demander de plus ?

Camille - C' Chartres Tourisme

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.