La piscine des Vauroux

Depuis le temps que je le dis, il faut vraiment que je passe à l’action : il faut que je fasse du SPORT !

Mais entre le boulot, les enfants et les petites réjouissances quotidiennes telles que les courses ou le ménage, difficile de caser un petit moment sportif dans la semaine… Mais cette fois, la volonté est plus forte, c’est décidé, je vais aller découvrir la piscine des Vauroux à Mainvilliers et plus précisément un cours d’aquabiking ! Ça tombe bien : le cours commence juste après ma sortie du bureau.

  • 1ère impression : une personne très aimable à l’accueil qui prend le temps de m’expliquer les tarifs, les différents abonnements…
  • 2ème impression : des vestiaires grands et pratiques, impeccablement propres !

Et c’est parti pour 30 minutes de vélo dans la piscine, accompagné d’un coach et de musique pour le rythme ! Evidemment ces 30 minutes n’ont pas été qu’une partie de plaisir pour une non-sportive comme moi… Mais le sourire du coach et son dynamisme nous booste pendant tout le cours !

Ça ne prend pas beaucoup de temps dans mon planning et le gros avantage c’est que ces cours sont programmés plusieurs jours dans la semaine : je n’ai pas un jour précis à respecter ! Pour celles et ceux qui préfèrent, il y a également de l’aquafitness.

- Jennifer (C'Chartres Tourisme)