Le Bergerac

En ce week-end de 3 jours, nous avons décidé de faire un restaurant en amoureux, ayant déjà écumé la plupart des restaurants de Chartres et n'ayant entendu que du bon sur le restaurant Le Bergerac à Morancez, nous avons profité qu'il soit ouvert les vendredis et samedis soir pour dîner au restaurant gastronomique ce samedi soir là.

En arrivant au restaurant, nous nous faisons accueillir par une jeune dame très souriante, la première approche était plutôt bonne. Nous nous installons à la table qui nous était réservée à l'étage, et admirons le cadre chaleureux de ce restaurant sans prétention.

Les serveurs nous apportent nos apéritifs, accompagnés de petits amuses bouches (très bons d'ailleurs), excellent pour se mettre l'eau à la bouche.

L'équipe de l'Office de Tourisme

Nous commandons nos plats, moi-même étant un peu difficile, j'ai tout de suite trouvé les plats que j'allais déguster. Mousseline de poivrons et sorbet à la betterave, demi-homard à l'armoricaine et trio de riz pilaf, moelleux au chocolat et ses éclats de noisettes... Délicieux !