Le Café des Arts

Ce matin, mon amoureux me dit "et si on se faisait un p’tit resto tous les 2 ce midi ?", okayyy ! On opte pour le Café des arts, on ne connait pas ! Verdict : cuisine généreuse, personnel sympa et discret (très important quand on vient déjeuner en amoureux !), ambiance conviviale avec mixte entre un environnement aux petites touches "cinématomusical" très léger et agréable (avec des portraits noir et blanc du type Eddy Mitchell, Vanessa Paradis… qui sont discrets… eux aussi) et une ambiance de "je ne sais quoi" qui m’incite à me sentir aussi bien que si j’étais chez moi.

Dans les assiettes, et bien c’est pareil, des produits, certes simple, mais cuisinés avec un certain "je ne sais quoi" (encore lui !) qui fait que ce que l’on mange bien.

L'équipe de l'Office de Tourisme

On aime le potage velouté de chou-fleur (ouah c’est bon, c’est tout doux, !) et le magret de canard sauce agrumes servit avec de la pêche (c’est surprenant et c’est bon !). On ressort de ce restaurant, ventre rassasié pour attaquer le reste de la journée et ravi d’avoir passé un bon moment, dans un lieu agréable, avec des personnes agréables ! c’est fait du bien !!