Tomate & Piment

Mon ado me demande une dégustation de fajitas, mais "késako ?" Je fais donc appel au pouvoir d'internet en tapant les mots magiques : "dégustation fajitas chartres". La réponse se révèle à moi : "Tomate et Piment". 

Nous voici donc parti en excursion dans le restaurant et là : le "dépaysement" ! Nous n'avions pas prévu de prendre l’avion, mais nous sommes transportés dans un établissement aux airs de "globetrotter". Nous avons commencé les festivités par des mises en appétit exotiques (accras, beignet de crevettes, samoussa) avant le grand voyage tex-mex. Mon ado et moi avons opté pour des fajitas bœuf-poulet (miam miam, un régal).  Le papa a préféré voyager en Louisiane avec un jambalaya et nos bambins de 10 ans ont opté pour des aiguillettes de poulet aux multigrains. Puis, nous nous sommes tous retrouvés au terminal des dessert.

Franchement ? C’était très bon ! Et très sympa : un bon moment passé en famille, une parenthèse, une invitation à faire nos valises…

L'équipe de l'Office de Tourisme

Et ce que nous avons aussi très apprécié : c’est la gentillesse des hôtesses et des stewarts… Heu non ! Je voulais dire des serveuses et des serveurs.

Et si vous vous faisiez votre propre avis ?