Biodiversité locale, discrète et parfois protégée

Exposition ,  Animaux ,  Photographie ,  Nature et détente à Chartres

pexels-thijs-van-der-weide-998248Pexels
  • Martin pêcheur, triton alpestre, grand murin, couleuvre helvétique, ... Découvrez quelques spécimens de la faune et de la flore de Chartres métropole qui est reconnu comme "Territoire engagé pour la nature" depuis 2019 pour ses actions de préservation des milieux naturels et de la biodiversité.

  • Cette exposition est à la fois virtuelle et de plein air puisque vous retrouverez les spécimens présentés sur le site de Chartres métropole ainsi que sur les bâches-photos du boulevard Chasles à Chartres du 1er avril au 15 juin. Cette exposition est organisée par Chartres métropole et la Ville de Chartres en partenariat avec les acteurs locaux de la biodiversité : l'association Eure-et-Loir Nature, l'association Hommes et Territoires, la Fédération départementale d'Eure-et-Loir pour la Pêche...

    Cette exposition est à la fois virtuelle et de plein air puisque vous retrouverez les spécimens présentés sur le site de Chartres métropole ainsi que sur les bâches-photos du boulevard Chasles à Chartres du 1er avril au 15 juin. Cette exposition est organisée par Chartres métropole et la Ville de Chartres en partenariat avec les acteurs locaux de la biodiversité : l'association Eure-et-Loir Nature, l'association Hommes et Territoires, la Fédération départementale d'Eure-et-Loir pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique, la Fédération départementale des Chasseurs d'Eure-et-Loir, le Conservatoire d'espaces naturels Centre-Val de Loire, l'Office français de la biodiversité et le Conseil départemental d'Eure-et-Loir.

  • Tarifs
  • Gratuit
    À partir de 0 €
Horaires

Horaires

  • Du 1 avril 2021 au 15 juin 2021
    Ouvert Tous les jours