Danse : "It Dansa"

Danse à Chartres
03-13-IT-Dansa-Kaash-theatre-chartresThéâtre de Chartres
Théâtre de ChartresThéâtre de Chartres
  • Le spectacle It Dansa est composé de 3 chorégraphies de 30 mn chacune : Kaash , Lo que no se ve, Minus 16. A découvrir.

  • Kaash est l’une des oeuvres majeures d’Akram Khan, qui signe le début de sa reconnaissance internationale, une sublime évocation de l’origine du monde. Lo que no se ve, trois duos se succèdent et donnent à voir différentes façons de comprendre les relations de couple. L’oeuvre rompt avec l’ancien idéal de l’amour parfait, en exposant tout ce que les relations amoureuses impliquent, et normalise les séparations. Minus, est une pièce construite à partir d’extraits de précédentes oeuvres d’Ohad...

    Kaash est l’une des oeuvres majeures d’Akram Khan, qui signe le début de sa reconnaissance internationale, une sublime évocation de l’origine du monde. Lo que no se ve, trois duos se succèdent et donnent à voir différentes façons de comprendre les relations de couple. L’oeuvre rompt avec l’ancien idéal de l’amour parfait, en exposant tout ce que les relations amoureuses impliquent, et normalise les séparations. Minus, est une pièce construite à partir d’extraits de précédentes oeuvres d’Ohad Naharin, dont Mabul, Anaphaza et Zachacha. Au son de musiques traditionnelles israéliennes et cubaines, les danseurs parés de costumes noirs se soumettent aux contraintes de l’improvisation et de la participation du public.

  • Tarifs
  • Autre
    De 8 € à 30 €
Horaires
Horaires
  • Le 13 mars 2024 à 20:30