Danse : "Le murmure des songes"

Danse à Chartres
murmure_w300_h300_fit_1705415820@2xThéâtre de Chartres
Théâtre de ChartresThéâtre de Chartres
  • Kader Attou est une figure emblématique de la danse hip-hop en France, dans ce "Murmure des songes" il redonne vie à ses souvenirs et aux personnages qui les habitent, dans une douce féérie poétique et chorégraphique. A voir en famille !
    A partir de 5 ans.

  • Que faire de cet enfant qui s’appelait Kader, qui avait 6 ans et s’amusait à attraper des papillons, prenait le temps de les cueillir un par un, récolter cette fameuse poudre qu’ils avaient sur leurs ailes, puis en recouvrir les ailes en carton qu’il s’était fabriquées pour essayer de voler ? Que faire, aujourd’hui, du garçon qui s’endormait le soir dans une chambre tapissée de motifs à la fois baroques et végétaux qui, quand ils se mettaient à bouger, provoquaient des terreurs nocturnes et...

    Que faire de cet enfant qui s’appelait Kader, qui avait 6 ans et s’amusait à attraper des papillons, prenait le temps de les cueillir un par un, récolter cette fameuse poudre qu’ils avaient sur leurs ailes, puis en recouvrir les ailes en carton qu’il s’était fabriquées pour essayer de voler ? Que faire, aujourd’hui, du garçon qui s’endormait le soir dans une chambre tapissée de motifs à la fois baroques et végétaux qui, quand ils se mettaient à bouger, provoquaient des terreurs nocturnes et des rêves éveillés longtemps après ? Avec cette nouvelle création, il choisit de s’amuser à rêver, à redevenir un enfant et à accueillir ses souvenirs, notamment les odeurs, ancrées dans sa mémoire émotionnelle. Durée : 1h.

  • Tarifs
  • Autre
    De 16 € à 30 €
Horaires
Horaires
  • Le 14 mai 2024 à 14:30 et à 20:30