Défi de l'eau à l'Odyssée

Sports et loisirs à Chartres
odyssee-08102022Odyssée
  • Le complexe aquatique de l'Odyssée sera une nouvelle fois l'hôte de la soirée organisée au profit des enfants de Madagascar dans le cadre du programme WASH, le samedi 8 octobre.

  • A cette occasion, les bénévoles et jeunes ambassadeurs d'Unicef Eure-et-Loir proposeront des animations ludiques, avec le soutien des clubs et partenaires locaux : baptêmes de plongée, apprentissage de l'apnée pour les enfants, animations aquatiques par le C'Chartres Natation et Triathlon, structures gonflable, grand stand LEGO, reproduction de la carte de Madagascar en LEGO, zumba, exposition sur l'eau,... Possibilité d'acheter des bons de soutien (tombola) au profit des enfants malgaches,...

    A cette occasion, les bénévoles et jeunes ambassadeurs d'Unicef Eure-et-Loir proposeront des animations ludiques, avec le soutien des clubs et partenaires locaux : baptêmes de plongée, apprentissage de l'apnée pour les enfants, animations aquatiques par le C'Chartres Natation et Triathlon, structures gonflable, grand stand LEGO, reproduction de la carte de Madagascar en LEGO, zumba, exposition sur l'eau,... Possibilité d'acheter des bons de soutien (tombola) au profit des enfants malgaches, avant le tirage en milieu de soirée.

Horaires
Horaires
  • Le 8 octobre 2022 de 19:45 jusqu'à 23:00