Festival L'Paille à Sons : 9e édition

Concert ,  Festival ,  Jazz et blues ,  Pop musique (rock) ,  Musique à Chartres
Debout-sur-le-Zinc- presse H - 72dpi RVBfestival l'paille à sons
324624709_540620804713845_2591999934222738451_nfestival l'paille à sons
festival l'paille à sonsfestival l'paille à sons
Ska-Talites_EU_05_No_Logo_Lfestival l'paille à sons
  • Après une édition 2022 réussie dans son nouveau jardin aux Grands Prés, le Festival L'Paille à Sons vous proposent un festival autour d'un esprit de fête. 13 spectacles de musiques actuelles, sans oublier une programmation jeune public et des performances surprises sont attendus tout le week-end.

  • Ils sont même même galvanisé·es par les nombreux dons récoltés dans le cadre du financement participatif cet hiver et la réussite du festival L'Paille à Sonique (comme une déclinaison hivernale) qui nous permettent ainsi de continuer nos efforts organisationnels et améliorations . Pour plus d'informations : https://lpailleasons-festival.com/

    PROGRAMMATION :

    Debout sur le Zinc (Houdan, chanson) - Le 09/06/2023 - Stade des grands prés : Avec ce dixième album studio, le groupe confirme sa place...

    Ils sont même même galvanisé·es par les nombreux dons récoltés dans le cadre du financement participatif cet hiver et la réussite du festival L'Paille à Sonique (comme une déclinaison hivernale) qui nous permettent ainsi de continuer nos efforts organisationnels et améliorations . Pour plus d'informations : https://lpailleasons-festival.com/

    PROGRAMMATION :

    Debout sur le Zinc (Houdan, chanson) - Le 09/06/2023 - Stade des grands prés : Avec ce dixième album studio, le groupe confirme sa place unique dans le paysage musical français : lien singulier d'amitié avec son public.

    RAKOON (Lyon, électro-dub) - Le 09/06/2023 - Stade des grands prés : Rakoon, électron libre issu de la scène électro-dub française, connu pour ses basses puissantes qu’il partage avec un plaisir non dissimulé en concert, revient cette année avec un nouvel album.

    Charlotte Fever (Chartres/Paris, électro-pop) - Le 09/06/2023 - Stade des grands prés : Grands aventuriers des synthés et touristes de l’amour, les Charlotte Fever défient jour après jour la morosité du quotidien à grand renfort de boules disco et de cocktails tropicaux.

    Bafang (Évreux/Caen, afro-rock) - Le 09/06/2023 - Stade des grands prés : Une batterie, une guitare, quelques effets, deux voix, nul besoin pour Bafang d'autre chose pour embarquer le public dans un voyage empli de fortes agréables turbulences sonores.

    Alex Toucourt (Nancy, chanson/folk) - Le 09/06/2023 - Stade des grands prés : Alex Toucourt nous embarque dans un voyage dont on ne revient pas tout à fait indemne : un timbre chaud, une écriture sonnante et imagée, emplie de poésie et des mélodies qui ne nous quittent plus.

    The Skatalites (Jamaïque, ska/reggae) - Le 10/06/2023 - Stade des grands prés : Voilà près de 60 ans que The Skatalites captive le public du monde entier ! Fondé en 1964 et mené par le tromboniste Don Drumond, le groupe enregistre son 1er album “Ska Authentic” au studio One.

    Marina Satti (Grèce, musique traditionnelle/urban pop) - Le 10/06/2023 - Stade des grands prés : Marina Satti propose un style entre l'authenticité d’un héritage remontant aux influences helléniques anciennes et la maîtrise des rythmes plus récents : sonorités hip-hop et d’arrangements électros.

    Dombrance (Bordeaux/Paris, techno/new wave) - Le 10/06/2023 - Stade des grands prés : Armé de son canon à confettis et de sa plus belle moustache, il a retourné sa cuisine, sa salle–de–bain et la chambre des enfants pendant le confinement…

    Lulu Van Trapp (Trappes, synthpop psychée) - Le 10/06/2023 - Stade des grands prés : Une fille et trois garçons que l’on voit grandir le long des dix morceaux de leur premier album « I’M NOT HERE TO SAVE THE WORLD », entre rock, r’n’b et synth pop, entre violence et tendresse.

    Escuchanos (Chartres, musique latine/jazz tropical) - Le 10/06/2023 - Stade des grands prés : 6 musiciens de Chartres: un batteur , un bassiste , un pianiste, un chanteur/guitariste, un trompettiste, un tromboniste avec la volonté de partager une musique de qualité pour le plus grand nombre.

    SONGØ (Bristol/Rennes/Mthatha/Kombissiri, afropop) - Le 10/06/2023 - Stade des grands prés : Né au cours de l’été 2018 entre Rennes et Bristol, le crew SONGØ a mis en commun les compositions de chacun et a su entremêler une multitude d’influences.

  • Tarifs
  • Adulte

    • - Un jour

  • Adulte

    • - Deux jours