Tour d'Eure-et-Loir 2021 : arrivée à Chartres

Sport cycliste ,  Sports et loisirs à Chartres

CyclistePexels
  • Pour sa 17e édition, la course cycliste "Tour d’Eure-et-Loir" fait son retour avec une arrivée programmée le 16 mai sur le boulevard Chasles à Chartres, où les 126 coureurs termineront la course après 500 kilomètres parcourus en trois jours sur les routes du département.

  • Labellisée épreuve internationale U.C.I., le Tour d’Eure-et-Loir est inscrit au calendrier Europe Tour et rassemble des équipes Continental Pro, des équipes de Nationale 1 Française ainsi que le C’Chartres Cyclisme (C’CC), parmi lesquelles vingt nationalités sont représentées. « Notre objectif est de montrer notre maillot, et d’aller chercher de bonnes places lors des étapes car le niveau sera très relevé », lance Patrick Destouches, président du C’CC. Une caravane publicitaire d’une...

    Labellisée épreuve internationale U.C.I., le Tour d’Eure-et-Loir est inscrit au calendrier Europe Tour et rassemble des équipes Continental Pro, des équipes de Nationale 1 Française ainsi que le C’Chartres Cyclisme (C’CC), parmi lesquelles vingt nationalités sont représentées. « Notre objectif est de montrer notre maillot, et d’aller chercher de bonnes places lors des étapes car le niveau sera très relevé », lance Patrick Destouches, président du C’CC. Une caravane publicitaire d’une quinzaine de véhicules entrera en ville environ une heure avant les cyclistes. Des animations sont également programmées durant le week-end, sous réserve de renforcement des précautions sanitaires.

Horaires

Horaires

  • Le 16 mai 2021 à 16:00